CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FRAGONARD - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie en fa dans le 51 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FRAGONARD - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie en fa dans le 51 Mar 11 Avr 2023, 20:00 | |
| Fragonard est réservé en fa |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FRAGONARD - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie en fa dans le 51 Ven 05 Mai 2023, 07:05 | |
| en fa dans le 51 Fragonard est une petite "perle"!! c'est un amour!! il est très câlin , très doux et est toujours en demandes de caresses, il est entièrement propre, juste un petit pipi,il adore aller se balader et ne rechigne pas lorsqu'on doit lui mettre le harnais. Il mange très bien, et est très gentil avec mon chat, on dirait qu'il cherche à jouer avec ce qui n'est pas du gout de rouky:) Par contre, lorsque l'on se ballade, lorsqu’il voit des chiens au loin, il a l'air tout "excité"de joie, et limite il se met à courir (il est tenu en laisse bien sur:)et lorsqu'il arrive près d'eux, on voit qu'il ressent de la crainte car il se colle à mes jambes, mais n'aboie même pas ! Ne va pas beaucoup dans son panier mais il adore les fauteuils;)) La famille qui adoptera fragonard sera très chanceuse car il est exceptionnel, il ne demande que de l'amour et de l'attention,c'est un petit chien sensible que mérite une famille douce et calme et aimante |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FRAGONARD - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie en fa dans le 51 Ven 19 Jan 2024, 10:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAGONARD - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie en fa dans le 51 | |
| |
| | | | FRAGONARD - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie en fa dans le 51 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|