CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MISTER - whippet 2 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MISTER - whippet 2 ans - Fondation Bardot Mar 21 Mar 2023, 09:18 | |
| MISTER whippet 2 ans Je suis MISTER, un nom parfait pour un Mister-Beau-Gosse comme moi. Je viens de chez une dame qui avait beaucoup de chiens comme moi et qui, un jour, n'a plus été en capacité de s'occuper de nous. Je n'ai pas connu grand-chose à part ma maison, alors je suis vraiment très imide ! Mais avec vous, votre amour, votre patience, et la présence d'un autre chien bien dans ses pattes (ou un de mes copains d'origine), je ferai tout pour me rassurer et vous donner tout mon amour ! Il faudra m'apprendre la vie, la confiance, la marche en laisse... Le bonheur quoi ! Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.fr]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| | | | | MISTER - whippet 2 ans - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|