CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) Mer 15 Mar 2023, 12:20 | |
|
Dernière édition par urask le Lun 07 Oct 2024, 10:27, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) Mar 09 Jan 2024, 17:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) Mer 28 Fév 2024, 15:01 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) Dim 30 Juin 2024, 21:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) Mar 13 Aoû 2024, 17:50 | |
| je cite Désespérés de voir qu’elle ne trouve pas de famille, tristes de voir que ses yeux n’ont plus d’éclat, que ses pattes ne sont jamais sèches, que sa truffe blanchisse… Pauvre Yanna… En fait oui ils méritent tous de sortir, bien sûr ils doivent tous connaître une famille, un panier et la tendresse, mais certains nous fendent le cœur de par leur âge, leur regard, leur détresse…On ne sait rien du passé de Yanna mais ce que l'on sait c'est que ça fait 7 longues années qu'elle patiente au refuge. Sociable avec ses congénères, elle a besoin d'aide et de beaucoup de douceur pour apaiser ses craintes, c'est pourquoi une famille qui connait les âmes esseulées, qui a le temps, les mots et l'énergie nécessaire pour aider les cabossés serait la bienvenue. Yanna a besoin de temps, de calme pour s'en sortir, ce que le refuge ne peut offrir et si on pouvait lui éviter encore des années de souffrance et de solitude ça serait super.Yanna ne sera peut-être jamais le chien qui ira à la fête du village où à la cousinade du mois de juillet, c'est vrai. Mais elle sera celle à qui vous avez offert un monde empreint d'amour, où les contours ont des couleurs et les sentiers un horizon. Une vie pleine de surprises (car on ne sait jamais au final et souvent on en revient pas !), une amie fidèle et un bout de chemin ensemble et ça ça n'a pas de prix !Sexe : femelle Âge : née environ en 2014 (date approximative) Taille : moyenneDate d'arrivée au refuge : janvier 2016Son post : https://remembermefrance.org/pets/yanna/ ___________________Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)Contact : assorememberme@gmail.comFormulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) Lun 07 Oct 2024, 09:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) | |
| |
| | | | irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|