CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune Ven 08 Aoû 2008, 01:21 | |
| il est au refuge depuis le 04/08/08 il a été trouvé et non tatoué il est vieux et aveugle le délai de fourrière passé il risque l'euthanasie ! vite pour lui il mérite une fin de vie heureuse ! grosse urgence pour lui box p8 contact :chienschatsdu62@aol.com ou misslabeu@hotmail.com ! contacter moi au refuge 0321684694 ou 0661694428 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune Lun 11 Aoû 2008, 11:32 | |
| Oh pauvre petit coeur vite vite |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune Ven 05 Sep 2008, 22:24 | |
| a été sauvé par l'asso Coeur sur Pattes chez qui il peut être adopté
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune Ven 12 Sep 2008, 19:13 | |
| était parti à l'Oasis des vétérans, mais mauvaise nouvelle, il a été trouvé mort dans le jardin... - Citation :
- oasisdesveterans
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 100 Localisation: Fribourg Posté le: 06 Sep 2008 19:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, ben j'ai un sacrée mauvaise nouvelle.......
J'ai retrouvé cet après midi, Cérone le petit aveugle mort dans le jardin.... Le petit caniche qui courrait dans tous les sens comme un perdu et Biniou qui poussait Cérone avec le nez pour essayer de le faire se lever.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, Cerone n'a pas de blessure et il était couché sur le côté comme si il marchait.
Je suis vraiment désolée il devait certainement être malade ou déficience cardiaque, mais au moins il aura connu la joie d'encore courir dehors et non de mourir en cage ou euthanasié... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune Sam 13 Sep 2008, 20:33 | |
| :angebis: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune | |
| |
| | | | 62 - x épagneul âgé et aveugle vite avant eutha béthune | |
|