CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) Lun 05 Déc 2022, 08:55 | |
| JACKPOTMâle croisé Malinois Né en avril 2014 et entré au refuge en aout 2017Je déborde d'amour envers les humains ! Bon, j'avoue, je ne suis pas toujours très délicat. Alors, vu mon gabarit, mes effusions sont parfois un peu envahissantes. Quand je suis content de vous voir, j'aime bien faire une petite léchouille... Qui se transforme souvent en débarbouillage complet du visage avec des coups de têtes parce que je suis trop content ! Mais c'est l'enthousiasme de la jeunesse ça, avec un peu d'éducation et beaucoup de tendresse, ça va passer. Je suis très à l'écoute des soigneurs et je leur demande beaucoup de caresses. Quand vous m'aurez adopté, vous pourrez m'apprendre pleins de choses, et surtout, on fera des gros, gros câlins ensemble ! Bon, allez, venez me chercher, j'ai hâte de pouvoir vous montrer à quel point je suis un super compagnon !Ententes :Enfant : Non testéChien mâle : OkChien femelle : OkChat : Non testé "Je déborde d'amour envers les humains ! Bon, j'avoue, je suis pas toujours très délicat. Alors, vu mon gabarit, mes effusions sont parfois un peu envahissantes. Quand je suis content de vous voir, j'aime bien faire une petite léchouille... Qui se transforme souvent en débarbouillage complet du visage avec des coups de têtes parce que je suis trop content !Mais c'est l'enthousiasme de la jeunesse ça, avec un peu d'éducation et beaucoup de tendresse, ça va passer. Je suis très à l'écoute des soigneurs et je leur demande beaucoup de caresses. Quand vous m'aurez adopté, vous pourrez m'apprendre pleins de choses, et surtout, on fera des gros, gros câlins ensemble !Bon, allez, venez me chercher, j'ai hâte de pouvoir vous montrer à quel point je suis un super compagnon !"https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1408870482499361&type=3 AUDACCE4 avenue des 3 frères Arnaud 04400 BARCELONNETTEhttps://www.facebook.com/Refuge-animalier-de-la-Vallée-de-lUbaye-138537979532624/Téléphone : 06 79 51 21 28
Dernière édition par urask le Jeu 07 Nov 2024, 08:40, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) Lun 05 Déc 2022, 09:00 | |
|
Lettre au Père Noel de Jackpot Bonjour, Père Noël Je m’appelle Jack Pot, suis né en avril 2014 et attends une nouvelle famille au refuge depuis août 2017… c’est long ! Mon caractère ? Je déborde d'amour envers les humains ! Bon, j'avoue, je ne suis pas toujours très délicat. Alors, vu mon gabarit, mes effusions sont parfois un peu envahissantes. Quand je suis content de vous voir, j'aime bien faire une petite léchouille... Qui se transforme souvent en débarbouillage complet du visage avec des coups de têtes parce que je suis trop content ! Mais c'est l'enthousiasme de la jeunesse ça, avec un peu d'éducation et beaucoup de tendresse, ça va passer. Je suis très à l'écoute des soigneurs et je leur demande beaucoup de caresses. Quand je serai adopté, ma famille pourra m'apprendre pleins de choses, et surtout, on fera des gros, gros câlins ensemble ! Si un ou une congénère habite déjà la maison, on sera copains, promis ! J’ai hâte de leur montrer que je suis un super champion, si vous saviez… Des renseignements sur moi : https://www.secondechance.org/animal/chien-berger-malinois-jackpot-607416 et mes copains https://www.secondechance.org/refuge/alpes-de-haute-provence/audacce-1868/pensionnaires
Dernière édition par urask le Sam 14 Oct 2023, 07:33, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) Mer 25 Jan 2023, 09:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) Sam 14 Oct 2023, 07:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) Jeu 07 Nov 2024, 08:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) | |
| |
| | | | JACKPOT - x malinois 10 ans (7 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04) | |
|