urask j'y reste
| Sujet: SIRAKUS - pointer 17 mois - Fondation Bardot Lun 21 Nov 2022 - 13:44 | |
| SIRAKUSpointer 17 mois Enchanté, je suis SIRAKUS ! Un adorable chien qui a été trouvé errant, triste et seul sur la route. On m'a proposé si gentiment d'intégrer le refuge que j'ai accepté. Là-bas, j'ai rencontré plein de copains chiens et chats, je m'entends bien avec eux ! Par contre, dès que je vois une poule ou une autre volaille, c'est plus fort que moi, désolé, je ne peux pas résister, il faut que je l'attrape. Je suis sûr que vous c'est pareil quand vous voyez un carré de chocolat ? Voilà, alors vous comprenez. A part ça, comment me présenter ? Je suis un jeune chien tout gentil, affectueux, capable de rester calme, et je rêve d'avoir une famille à moi, qui ne m'abandonnera plus jamais. Si c'est vous, je vous le promets : je vous rendrai heureux par tout l'amour que j'ai à vous donner... On fait route ensemble ?Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: SIRAKUS - pointer 17 mois - Fondation Bardot Mer 14 Déc 2022 - 12:40 | |
| |
|