CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 86 - Tonus épagneul breton | |
| | Auteur | Message |
---|
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: 86 - Tonus épagneul breton Jeu 07 Aoû 2008, 10:06 | |
| Tonus à 6 ans, il est castré. Il s'entend avec ses congénaires, terrain clos. C'est un super épagneul de compagnie qui n'a pas eu la vie facile jusq'uà maintenant, il nous avait été abandonné car la personne n'était pas cloturé et Tonus fuguait, il est resté plusieurs années au refuge, il à été adopté il y a quelques temps par un monsieur chasseur qui nous avait dit qu'il serait aussi chien de compagnie et ne vivrait pas en chenil et ne sortirait pas que pour la chasse ..... Tonus est revenu à l'adoption il y a quelques semaines dans un état épouvantable, lui qui était si beau n'avait plus beaucoup de poils sur l'arrière dévoré par les puces et plus à jour de vaccin évidemment .... Le monsieur l'a ramené car Tonus ne chassait pas .... encore une fois merci aux chasseurs !! Refuge SPA de la Grange des Prés "La folie" - 86000 Poitiers Tel: 05 49 88 94 57 spapoitiers@wanadoo.fr |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton Ven 03 Avr 2009, 00:22 | |
| Estelle, tu nous a caché que tu es la marraine de TONUS ! :merci: pour les belles photos ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton Ven 03 Avr 2009, 15:58 | |
| Roh la la désolée je n'ai pas eu le temps de mettre à jour Effectivement je suis la marraine du beau et gentil Tonus ! Si j'avais de la place à la maison il y serait déjà |
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton Ven 15 Mai 2009, 09:22 | |
| pour un super épagneul !!!! |
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton Mer 08 Juil 2009, 17:11 | |
| pour ce chien génial ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton Sam 26 Sep 2009, 00:16 | |
| toujours là ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton Dim 04 Oct 2009, 14:08 | |
| enfin adopté ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 86 - Tonus épagneul breton | |
| |
| | | | 86 - Tonus épagneul breton | |
|