CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) Mer 09 Nov 2022, 20:59 | |
| SOS, 7 ans de refuge !!!Balou est un cocker anglais né le 28/06/2012.Balou est très sympathique en promenade et adore courir dans le parc.Nous lui recherchons une famille sans chats.Balou s'entend avec certains chiens du refuge mais un test sera nécessaire si vous avez déjà un chien.Balou est un cocker avec du tempérament, il peut parfois essayer de dominer ses maitres. Il faudra donc une famille qui connait la race et qui saura se faire respecter tout en douceur.( vidéos aux rubriques "Nos chiens ont la parole" et "Vidéos de nos protégés")Au refuge depuis 2016https://www.facebook.com/spasaintgeorgessurlaa/videos/169157668020016/ https://www.facebook.com/spasaintgeorgessurlaa/videos/775812929633206/ SpaRefuge animalier Madeleine VandiesseImpasse du Grand CheminCD 1159820 Saint-Georges-sur-l'Aatelephone 03 28 23 07 00https://fr-fr.facebook.com/spasaintgeorgessurlaa/http://spastgeorgessurlaa.jimdo.com
Dernière édition par urask le Dim 01 Sep 2024, 11:34, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) Lun 20 Fév 2023, 10:51 | |
|
Dernière édition par urask le Dim 01 Sep 2024, 11:27, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) Jeu 06 Juil 2023, 18:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) Lun 04 Mar 2024, 20:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) Dim 01 Sep 2024, 11:32 | |
| URGENCE Je m’appelle Balou et il est grand temps que je vous raconte mon histoire.Je suis une des vedettes du refuge, forcément, j’entame ma 8ème année au refuge !8 longues années derrière les barreaux, dans une prison pour innocents.Je suis un cocker anglais né le 28 juin 2012.Je m’entends à merveille avec tous les chiens sans exception. Par contre, je suis un excellent chasseur, je ne peux donc absolument pas être en contact de chats, lapins, poules etc …Je suis un chien très affectueux et toujours ravi de faire la fête à n’importe qui m’accordera un regard. J’ai eu l’occasion d’être adopté à trois reprises mais malheureusement j’ai fait preuve de protection de ressources et de difficultés à accepter de me plier aux règles de la maison. En particulier, j’ai tendance à croire que le canapé m’appartient et je ne souhaite plus en descendre sous peine d’agressivité.En somme, comme tout bon cocker qui se respecte, bien têtu dans l’âme, je n’apprécie pas qu’on m’interdise de faire quelque chose que j’ai très envie de faire. Mais pas de panique ! Maintenant le refuge est rodé ! Et ils ont la chance de bénéficier de toute l’implication d’une comportementaliste canine qui se fera un plaisir de vous faire profiter 3 séances à votre domicile, prises en charge par le refuge afin d’établir les secrets d’une adoption réussie ! Il est aussi important de vous informer qu’en plus d’avoir passé ma vie derrière les barreaux, j’ai aussi souffert pendant 6 ans d’horribles otites chroniques qui sont devenues des otites surinfectées et ingérables et surtout horriblement douloureuses. L’équipe du refuge a donc dû se résigner à me financer l’ablation des deux conduits auditifs ainsi que les deux pavillons d’oreilles. Pour faire simple, je n’ai plus d’oreilles MAIS quel bonheur pour moi !!! Elles ne me servaient à rien à part me faire souffrir, je suis enfin SOULAGÉ ET TELLEMENT BIEN DANS MES PATTOUNES ! Malheureusement, je suis devenu sourd, raison de plus pour bénéficier des précieux conseils de notre comportementaliste canine.Mon appel aujourd’hui est simple : ADOPTEZ-MOI ! Laissez-moi une chance de goûter enfin au bonheur d’un doux foyer ! Et cette fois , je serais aidé par une professionnelle qui fera tout son possible pour m’apprendre à respecter un cadre et des limites .. promis, je vais être sage !Sachez que je suis extrêmement propre, je vous avouerai que même mon box je n’aime pas le salir. J’aime être toiletté 3 fois par an. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) Mer 16 Oct 2024, 02:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) | |
| |
| | | | BALOU - cocker anglais 12 ans (7 ans de refuge) Spa de Saint Georges sur l'Aa (59) | |
|