CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Mer 25 Jan 2023, 09:49 | |
| KARBON à l'adoptionIl a la tête du bon copain qu'on a envie de voir tous les jours ! Lui c'est Karbon, vous... peut être sa future famille ! Car après tout, il a vraiment tout pour plaire.Doté d'une magnifique robe, du haut de ses quatre ans, il a en plus un caractère en or ce qui fait qu'on tombe sous le charme instantanément. Résiliant et confiant en l'être humain, adorable, il pourrait même apporter à lui seul une véritable joie de vivre dans un foyer.Karbon aimera avoir un panier pour se réchauffer mais avec vue sur l'horizon, aller en promenade mais décider du chemin, sortir sous la pluie mais négocier pour l'essuyage des pattes et tomber de fatigue sur le canapé en espérant que vous ne le verrez pas. Il appréciera donc la chaleur d'un foyer avec tout ce qui s'y rajoute que ce soit les balles, les friandises, vous promettant même de nourrir votre aspirateur au delà de vos espérances.Karbon s'installera avec douceur auprès de vous, afin de redécorer son avenir, de contempler ce nouvel horizon qui s'offre à lui et de savourer toute cette gentillesse que sa famille lui distillera au travers de mille et une douceurs !Sexe : mâle Âge : né environ en juillet 2018 (date approximative) Race : croisée Taille : moyenneDate d'arrivée au refuge : juin 2022Son post : https://remembermefrance.org/pets/karbon/ __________________________Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)Contact : assorememberme@gmail.comFormulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Jeu 02 Fév 2023, 20:55 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Lun 06 Mar 2023, 22:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
| |
| | | | KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
|