CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Jeu 03 Nov 2022, 11:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Dim 29 Jan 2023, 20:13 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Mer 26 Avr 2023, 21:47 | |
| HELP POUR FIRE Fire est un petit loulou qui n' a eu qu'une grosse malchance dans sa vie, celle de naitre en Roumanie. Il fut sauvé de la fourrière mouroir de Roman et pris en charge par le refuge de Remember Me en décembre 2021. Depuis il attend désespérément qu'une gentille personne l'adopte. Le temps lui semble si long, qu'il commence à perdre espoir et ne veut plus manger. Il a beaucoup maigri, sous son épaisse fourrure.C'est un loulou au départ timide , mais une fois mis en confiance dans de bonnes conditions il devient rapidement un chien hyper sociable, et câlin.Petit mâle de 5 ans , croisé griffon , 15 kg mais si maigre. ( devrait en faire 20kg bien nourri )IL Y A URGENCE A LE SORTIR DE LA - IL Y VA DE SA VIE Si vous avez un coup de coeur pour ce gentil loulou , il peut être adopté en France, Belgique, Suisse, Luxembourg via l'association Remember Me France il est pucé, castré et vacciné et possède son passeport européen.son post : https://remembermefrance.forumactif.org/t14033-fire...pour l'adopter : https://remembermefrance.org/adopter/procedure-dadoption/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Jeu 08 Juin 2023, 08:18 | |
| Fire est réservé adoption |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Dim 11 Juin 2023, 15:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
| |
| | | | FIRE - griffon 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|