CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 Jeu 07 Aoû 2008, 01:53 | |
| Je m'appelle Max, je suis un très gentil croisé griffon noir né le 15.06.2007. Je suis gentil, sociable et je m'entend si bien avec les autres chiens qu'on m'a mis avec les 4 chiots croisés labrador. Frais de sortie 103 euros, puce et tous vaccins compris dont celui contre la rage. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 Lun 11 Aoû 2008, 22:37 | |
| Frais de sortie 128 euros, puce et tous vaccins compris dont celui contre la rage. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 Mar 21 Oct 2008, 16:33 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 Ven 24 Oct 2008, 22:39 | |
| Max a été adopté au refuge. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 | |
| |
| | | | B-Beaussart : Maxx, joli x griffon noir né en 2007 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|