urask j'y reste
| Sujet: JESSY - doberman 7 ans - Fondation Bardot Mar 13 Sep 2022, 08:08 | |
| ADOPTION JESSY doberman 7 ans Bonjour ! Je suis la gentille JESSY, et pour me présenter rapidement, voilà : moi, c'est Miss 30 kg d'amour ! Affectueuse, facile, j'ai besoin de trouver une famille qui m'adoptera pour la vie et m'éduquera. En effet, avant d'arriver à la Fondation, j'ai vécu une grande partie de ma vie dans un endroit où s'accumulaient de nombreux animaux, mal entretenus, sans soins... On se débrouillait juste comme on pouvait, et ce n'était pas la joie... Maintenant je suis bien chouchoutée, mais je suis pas faite pour la vie en refuge. Je veux juste avoir enfin la paix, mais je peux tout de même m'entendre avec un autre chien. Il me faut un foyer calme et bienveillant où je pourrai enfin m'épanouir, apprendre, profiter, aimer ! Vous voulez me rencontrer ?sur fb de la fondation Bardot Bonjour ! Je suis la gentille JESSY, et pour me présenter rapidement, voilà : moi, c'est Miss 30 kg d'amour ! Affectueuse, facile, j'ai besoin de trouver une famille qui m'adoptera pour la vie et saura me combler d’amour. En effet, avant d'arriver à la Fondation, j'ai vécu une grande partie de ma vie dans un endroit où s'accumulaient de nombreux animaux, mal entretenus, sans soins... Maintenant, je suis bien chouchoutée, mais je ne suis pas faite pour la vie en refuge. Pourquoi ? Parce que malgré mon apparence, je suis une gentille et adorable chienne ! Je suis si sage, que j’ai tendance à m’effacer au refuge. Je veux juste un foyer où trouver joie et sérénité. Je suis à la fois joueuse, dynamique et calme. Et je m’entends bien avec mes congénères et les chats. Il me faut un foyer calme et bienveillant où je pourrai enfin m'épanouir, apprendre, profiter, aimer ! Vous voulez me rencontrer ? Je vous attends au refuge de la Davière (27) ! Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/videos/2374334782713673/ service adoption au : 01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Bardot 28 rue Vineuse78446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
|
urask j'y reste
| |