CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet Lun 04 Aoû 2008, 18:39 | |
| Je vous présente le petit Freesbee : qui ressemble beaucoup à un york, mais il est plus haut sur pattes ! Il a quinze/seize ans et est arrivé au refuge le 31 mai de cette année, dans un état déplorable, avec une maladie de peau qui lui avait perdre pratiquement tous ses poils. Comme vous pouvez le constater sur la photo, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Malgré son âge, il a la pêche ... il se contorsionnait dans les bras pour ne pas être pris en photo - Il a début de cataracte, mais pour le reste tout va bien Alors, ne le laissez pas finir ses jours au refuge Compte-tenu de son âge, adoption contre don libre :drapeau blanc: |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet Lun 04 Aoû 2008, 19:06 | |
| Nounette, sait-on son entente avec chiens-chiennes-chats-enfants ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet Jeu 07 Aoû 2008, 19:51 | |
| Avec les enfants, on a aucun moyen de tester au refuge Avec les chiens, à priori pas de problème car il partageait le box de Sarazin (et Sarazin n'est pas le genre de loulou à partager sa gamelle, ni son dodo, même s'il est adorable par ailleurs) Avec les chats, je dirais pas de souci car il a longtemps été dans l'infirmerie ... où il y a plus de chats que de chiens. Mais tout le monde est "en cage". Pour un vrai test, il faut attendre le retour de Grégory à la fin du mois cligne-confus |
| Sujet: Re: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet Mar 16 Sep 2008, 16:38 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet Mar 16 Sep 2008, 16:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet Mer 24 Sep 2008, 19:38 | |
| Demain soir, Freesbee, que j'ai surnommé Ti-Rikiki, dormira chez sa FA :merci: Par contre, je commence à m'interroger à propos de son âge ... car en fait, ses quelques dents sont bien blanches + il entend très bien + il voit très clair + il est assez vif + il a une bonne voix ... même s'il a une tête et une allure de pti vieux ! Et pour couronner le tout ... la véto qui lui a implanté sa puce électronique avant le départ de Pontivy a porté 2001 comme année de naissance !!!! Bon, voici les dernières photos de Ti-Rikiki prises cette après-midi : Il a quand même pas l'air d'un petit jeune, non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet | |
| |
| | | | Freesbee, petit x York de 16 ans, a droit au bonheur sur cet | |
|