CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgent - MATILDA - fox terrier 16 ans - Asso Terriers sans frontières | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgent - MATILDA - fox terrier 16 ans - Asso Terriers sans frontières Sam 02 Juil 2022, 07:43 | |
| MATILDA, pauvre mamie de 14 ans, abandonnée en perrera pour y être euthanasiée après avoir passé sa vie à faire des bébés, est désormais sous la protection de TSF. Elle est très douce, s’entend bien avec ses congénères et avec les chats, a été soignée et cherche maintenant sa famille pour passer une retraite paisible, entourée d’affection et enfin tranquille … A son âge, il est urgent qu’elle quitte la pension pour pouvoir profiter de la vie ; nous lui cherchons un adoptant ou une FA longue durée, alors si vous avez une grande place dans votre cœur et une toute petite dans votre foyer, offrez-lui la vie qu’elle n’a jamais eu la chance de connaître, elle qui a sûrement plein d’amour à donner contact - Terriers sans frontièresterrierssansfrontières@gmail.comtel 0677910517https://www.facebook.com/groups/536217963213277/https://www.secondechance.org/refuge/aube/terriers-sans-frontieres-2397
Dernière édition par urask le Mar 28 Mar 2023, 21:14, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - MATILDA - fox terrier 16 ans - Asso Terriers sans frontières Mar 08 Nov 2022, 07:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - MATILDA - fox terrier 16 ans - Asso Terriers sans frontières Mar 28 Mar 2023, 21:13 | |
| je cite Aujourd'hui nous avons dû faire nos adieux à grand-mère MATILDA et l'aider à partir sur le pont de l'arc-en-ciel. Elle avait 16 ans. Un cancer métastasé, une perte de l'appétit, un oedème pulmonaire, ... ont eu raison des dernières forces de notre courageuse Matilda. RIP Sweetie. Nous espérons que tu as enfin connu quelques années de bonheur grâce à TSF. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - MATILDA - fox terrier 16 ans - Asso Terriers sans frontières | |
| |
| | | | urgent - MATILDA - fox terrier 16 ans - Asso Terriers sans frontières | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|