CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RAVEN - 2 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RAVEN - 2 ans - Fondation Bardot Mar 28 Juin 2022, 21:49 | |
| RAVEN 2 ans Enchantée, je suis RAVEN. Noire comme un petit corbeau, avec mes grands yeux d'émeraude, ne suis-je pas magnifique ?... Là d'où je viens, nous étions si nombreux, si serrés ! Heureusement que la Fondation nous a recueillis et nous a offert soins, hygiène et affection. Mais ici aussi, nous sommes nombreux, même si nous avons de belles conditions de vie. Rien ne vaut le plaisir d'un vrai chez-soi, et pour cela, je compte sur vous... Serai-je un jour la perle noire de votre foyer ?
| | [size=24][size=24][size=18]Raven - 2 ans[/size][/size][/size] | | Raven est une mignonne petite chatte au visage atypique. Arrivée au refuge avec plusieurs de ses camarades, elle s'entend bien avec ses congénères. Cette minette aux grands yeux d'émeraude est proche de l'humain et câline. Pour s'épanouir, elle aura besoin d'un accès à l'extérieur.
Quattendez-vous pour venir la chercher ? | Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | | RAVEN - 2 ans - Fondation Bardot | |
|