CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SULTANA - gascon saintongeois 5 ans - ADA à Saint Chamond (42) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SULTANA - gascon saintongeois 5 ans - ADA à Saint Chamond (42) Lun 02 Mai 2022, 13:05 | |
| Sultana, né le 22/10/17 Puce n°250269300196986 Bonjour, moi c'est Sultana. Je suis au refuge depuis Mars 2022. Je suis une Gascon Saintongeois. J'ai été trouvée dans la rue il y a longtemps. Entre temps, j'étais dans un autre refuge depuis plusieurs années :disappointed:, mais personne n'a voulu de moi alors ils ont décidé de m'emmener ici pour me donner une autre chance :pray_tone1: Je suis une louloute hyper attachante 🥰 Je suis très gentille, un peu timide, mais un amour de chien :heart_eyes: Je n'aimais pas trop être en box seule, ça me stresse beaucoup, alors on m'a mit avec mon copain Ritchi avec qui je m'entends à merveille ! :blush: J'ai aussi mon petit caractère :smirk: je ne me laisse pas marcher sur les pattes par les autres copains, je sais me faire entendre 🤭 J'ai hâte de rencontrer la famille qui me donnera enfin la chance d'être heureuse et d'être aimée comme je le mérite :pray_tone1::heart: Venez vite voir ma bouille. Je vous attends, Sultana.ADAChemin de l'Hermitage42400 Saint Chamondtéléphone 04 77 22 65 68http://www.adasaintchamond.com/]https://www.facebook.com/associationdefenseanimaux/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULTANA - gascon saintongeois 5 ans - ADA à Saint Chamond (42) Jeu 07 Juil 2022, 23:22 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULTANA - gascon saintongeois 5 ans - ADA à Saint Chamond (42) Lun 10 Oct 2022, 21:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SULTANA - gascon saintongeois 5 ans - ADA à Saint Chamond (42) | |
| |
| | | | SULTANA - gascon saintongeois 5 ans - ADA à Saint Chamond (42) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|