urask j'y reste
| Sujet: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot Jeu 17 Mar 2022, 08:58 | |
| Bonjour, je suis MOUMOUCHE ! 11 ans Je suis un beau chat plutôt dodu, avec son petit caractère... Il faut avoir de la personnalité pour s'en sortir dans la vie ! Je peux être vraiment adorable et câlin quand c'est mon heure. Il faudra juste être patients, car j'aime avoir l'initiative ! Je viendrai sur vos genoux quand je l'aurai décidé, en bon roi de la jungle. Vous pourrez me caresser sur la tête, s'il vous plaît, pas ailleurs, d'accord ? Eh oui, ma Majesté a ses exigences... Je suis assez calme en général. Je peux tolérer la présence d'un chien dans votre foyer, mais mieux vaut éviter la compagnie des autres chats. Avec un peu de patience, nous nous entendrons très bien, j'en suis sûr, et j'ai vraiment besoin d'une vie saine dans un foyer où je peux me dépenser pour perdre mes petits bourrelets pleins de charme... adoption MOUMOUCHE, le plus gros chat du refuge en souffrance ! Vous aimez les gros chats et vous n’avez pas envie d’adopter un chat comme les autres ? Voici Moumouche !Moumouche a été amené après le décès de sa maîtresse. Malheureusement, nous savons que son adoption va relever du miracle ! En effet, à 11 ans, Moumouche ne s’est jamais vraiment remis de cette séparation, c’est un chat obèse qui mange tout le temps, Son alimentation doit être surveillée ! Certes, il ressemble à une grosse peluche, mais cela le rend vulnérable à des maladies cardiovasculaires.Plutôt du genre solitaire, Moumouche ne sent pas bien en présence des autres chats, il vit reclus toute la journée, prostré dans son coin…C’est pourtant un adorable gros matou qui aime le contact et les câlins quand c’est son heure, car c’est lui qui décide ! De nature calme, il a comme tous les chats ses petits quarts d’heure de folie et adore faire des roulades et jouer ! Moumouche peut tolérer la présence d'un chien, mais mieux vaut éviter la compagnie des autres chats ! Il a vraiment besoin de vous pour s’épanouir et retrouver une joie de vivre et un poids de forme idéal…Tous ses soins vétérinaires et son régime alimentaire seront pris en charge par la Fondation ! Ne le laissez pas en souffrance, venez l’adopter, il vous attend sur notre site de Paris (75). Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/5210606088990165/ telephone: Contactez-nous au 01 34 86 23 70 ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.frFondation Bardot28 rue Vineuse 75116 Paris01 45 05 14 60[b]http://fondationbrigittebardot.fr/[/b]https://www.facebook.com/FondationBardot?__tn__=%2Cd-UC*F
Dernière édition par urask le Jeu 23 Nov 2023, 06:21, édité 2 fois |
|
urask j'y reste
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot Mer 29 Mar 2023, 13:10 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot Dim 18 Juin 2023, 22:09 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot Jeu 23 Nov 2023, 06:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos - MOUMOUCHE - 12 ans - Fondation Bardot | |
| |
|