CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot Mer 23 Fév 2022, 10:25 | |
| SOS ADOPTION Gimmy, 9 ans, et New Jack, 14 ans !Bonjour, nous sommes Gimmy le Spitz de 9 ans et New Jack le croisé Jack de 14 ans, deux inséparables compères !Nous avons vécu longtemps heureux avec notre gentille dame. Mais hélas, le destin est dur parfois, et elle n’a eu d’autres choix que de nous confier à la Fondation, avec tout son amour et tous ses espoirs d’une nouvelle vie pour nous.Nous serions vraiment perdus si l’on nous séparait…Nous avons fait de notre mieux pour nous adapter au refuge et à plein de nouveaux copains chiens. Mais allons-nous devoir rester orphelins pour toujours ? Quel bonheur ce serait d’être adoptés !Nous sommes faciles et très gentils, drôles et tranquilles ! En appartement (avec ascenseur !) ou maison, peu importe, tant qu’il n’y a pas de chats ! On ne veut que des caresses et de l’affection.Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la Fondation. Avez-vous une place pour deux petits frères de cœur ? »Ils vous attendent à Bazoches (78) ! Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la Fondation. Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.frGIMMY spitz 9 ans Bonjour, je suis GIMMY, un gentil spitz couleur de caramel au beurre salé ! Je suis arrivé à la Fondation avec mon copain JACK car notre maîtresse bien aimée n'était plus en capacité de s'occuper de nous. Au début, on était tout contents d'avoir autant de nouveaux copains pour jouer, mais maintenant, les vacances, ça commence à bien faire... On veut avoir une maison à nous... Des humains rien qu'à nous... On est super affectueux et faciles à vivre !NEW JACK jack russel 14 ans Hello ! Je suis JACK, un gentil petit Jack Russel débordant d'affection. Je vivais heureux et choyé par mon ancienne maîtresse, avec mon copain spitz GIMMY et une copine chatte, mais hélas notre madame a eu tellement de soucis qu'elle a dû nous confier à la Fondation... C'est sympa, il y a plein de copains pour jouer et on s'occupe bien de nous, mais j'avoue, c'est vraiment dur de ne plus avoir de foyer, surtout que je commence à ne plus être tout jeune... Qui veut bien nous accueillir ?https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/1107834956425407/ Fondation Bardot28 rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www?fondationbrigittebardot.fr]]] https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot Lun 25 Avr 2022, 21:19 | |
|
Dernière édition par urask le Jeu 07 Juil 2022, 07:21, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot Lun 25 Avr 2022, 21:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot Jeu 07 Juil 2022, 07:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot Jeu 20 Juil 2023, 13:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | GIMMY spitz 9 ans et NEW JACK jack russel 14 ans - Fondation Bardot | |
|