CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon Mer 23 Juil 2008, 23:56 | |
| je dirais plutôt croisée basset-ratier-teckel ???.................................. Mireille est une petite chienne de 4 ans qui est au chenil depuis un bon bout de temps (je pense que son sujet a dis paru car j'étais certaine de l'avoir mise mais je la retrouve plus)
C'est une chienne très gentille, calme et douce mais un peu craintive, elle a été maltraitée et donc elle ne veut pas être portée !! Mais elle n'a pas de réaction agressive si on essaie de la prendre elle va couiner comme si on la tappait...
Après elle est très gentille, sympa en laisse, elle a une bouille un peu particulière et du coup elle ne plait pas beaucoup physiquement ce qui est bien dommage car elle mérite aussi d'etre aimée !!
Elle ne s'entend pas du tout avec les autres femelles, pas de soucis avec les mâles !
Identifiée et vaccinée, parrainages, co-voiturages acceptés ! Frais d'adoption = 100€
Pour le contact le refuge : 05.63.98.25.68 et mon mail tite_bambi@hotmail.fr
Vous avez le droit de diffuser et je vous en remercie d'avance
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon Mar 02 Sep 2008, 22:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon Dim 23 Nov 2008, 22:56 | |
| personne pour cette petite _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon Sam 03 Jan 2009, 17:03 | |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon Dim 18 Oct 2009, 16:54 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon | |
| |
| | | | 81 - MIREILLE chienne donnée fauve bretagne ? Aussillon | |
|