CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) Ven 21 Jan 2022, 19:34 | |
|
Dernière édition par urask le Lun 14 Aoû 2023, 12:22, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) Mer 10 Aoû 2022, 04:00 | |
| Qu'est-ce que j'en ai marre d'être au refuge. Les jours passent et se ressemblent, je m'ennuie. De temps en temps j'ai une promenade ou une sortie au parc, mais même ça je commence à me lasser. C'est la même routine. Y'a rien qui change. Pendant les visites on s'arrête beaucoup devant mon box, en général c'est juste pour s'extasier devant ma taille, devant mon physique. Je sais, je suis beau, je suis grand, je saute comme un kangourou, j'ai de la force, blablabla.Mais je ne suis pas que ça. Je suis bien plus. Je suis un bébé, un cœur sur pattes, je déborde d'amour, de tendresse. Je sais être calme. Je suis propre. Je sais être obéissant aussi. J'aime les promenades. J'adore jouer.Je suis un bon chien. Avec des défauts certes mais avec beaucoup de qualités. J'espère que j'aurai la chance de connaître une famille un jour. » Mango, mâlePas OK chats. Ententes chiens mitigées. Bonne clôture nécessaire. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) Lun 21 Nov 2022, 13:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) Lun 14 Aoû 2023, 12:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) | |
| |
| | | | MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47) | |
|