CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Ven 21 Jan 2022, 19:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Mer 04 Mai 2022, 12:22 | |
|
Dernière édition par urask le Mer 10 Aoû 2022, 04:02, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Mer 10 Aoû 2022, 04:22 | |
| je citeObama est le plus ancien au refuge.Son box est devenu son seul foyer.Les bénévoles et les employées sont devenus sa seule famille.Les balades sont devenues sa seule source de bonheur. Obama c'est le gros nounours du refuge. Il charme tout le monde en un rien de temps et c'est compréhensible; c'est un vrai rayon de soleil, impossible de résister à sa bouille toute joyeuse ! Il est d'une extrême gentillesse lorsqu'il est en pleine confiance avec l'humain. Il peut cependant être méfiant face aux étrangers mais avec des caresses et des gourmandises ça ne dure jamais très longtemps. Il sait se faire comprendre quand il a besoin d'attention: il vous regarde avec ses grands yeux attendrissants et vient se coller à vos jambes, réclamant un maximum de caresses. Il a tellement d'amour à donner... Il est aussi très joueur, il ne dit jamais non à sa baballe ! Il sautille dans tous les sens, heureux de s'amuser avec vous. Obéissant, il maîtrise sur le bout des griffes le rappel et l'ordre de base "assis". Obama correspond au chien parfait, à quelques détails près: il déteste les chats. Une famille sans chats sera donc obligatoire. Il arrive à cohabiter avec les autres chiens, mais par précaution un test est effectué au préalable, car il a tout de même son petit caractère (notamment quand il s'agit de nourriture !). Les enfants en bas âge ne sont pas recommandés car il est quelque peu maladroit et à tendance à se prendre pour un chihuahua, or c'est un gros toutou qui est loin d'avoir la peau sur les os !Comme tous les chiens, Obama aura besoin de sortir, de se promener, de se dépenser. Il est gourmand et très glouton, sans efforts physiques cela peut jouer sur sa santé. Il y aura donc le côté "sportif" à prendre en compte. Les balades sont toujours agréables à ses côtés, il gambade librement et revient aussitôt qu'on l'appelle.Une maison avec jardin (bien clôturé) est préférable car son grand gabarit fait qu'il a besoin d'espace |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Mer 23 Nov 2022, 07:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) | |
| |
| | | | OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) | |
|