CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot Lun 10 Jan 2022, 08:16 | |
| CANDY caniche 15 ans Je suis super facile, obéissante et calme mais un peu peureuse. Je me retrouve au refuge car on ne pouvait plus s'occuper de moi. Quelqu'un pourrait-il me redonner une seconde chance ?Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot Jeu 17 Mar 2022, 21:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot Lun 11 Juil 2022, 11:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot Lun 10 Oct 2022, 20:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot Dim 22 Oct 2023, 20:05 | |
| je cite 21 octobre 2023 Hommage à CandyCandy, "Te voilà parmi les anges....""Lorsque j'ai découvert ton si joli minois, je me suis empressée de t'aider à trouver cette superbe famille...Attachante chienne, que de qualités se dévoilaient au creux de ton superbe regard, facile à vivre, obéissante, calme.tu te retrouvais ainsi loin de ta maison, ta famille étant dans l'impossibilité de s'occuper de toi ; nous pouvions imaginer ta détresse, poussant la porte de cet univers où le chagrin transperçait au travers de tes si gentilles pupilles...Oh petit chérie, tu attendais tellement cette seconde chance.... De nombreuses demandes, dont une fût sélectionnée, malheureusement celle-ci n'aura pas vu le jour, les conditions n'étant pas requises afin que tu te sentes au mieux auprès d'eux..Cest ainsi que la FONDATION BRIGITTE BARDOT, au vu de tes problèmes de santé, nécessitant une vigilance accrue de chaque jour, jugea bon de te garder auprès d'elle. Tu y avais pris tes marques, peu à peu tu te doutais que c'est ici que se trouvait ton nouveau petit nid : ce doux panier bien moelleux te permettait de savourer chaque instant, une retraite pleine de tendresse te conviait ainsi sur le chemin de ta vie..Ce dernier chapitre de ta vie Candy, restera imprégné de ces belles et si tendres images partagées auprès de ces équipes si attentionnées à ton égard... Petit corps usé, affaibli par la maladie, petit cœur meurtri ...À 16 ans tes ailes se sont déployées...prendre leur envol vers cet autre paysage, ces vertes prairies... Repose en paix douce Princesse...""Te voilà parmi les anges...."Au revoir jolie candy
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | CANDY - caniche 15 ans - Fondation Bardot | |
|