CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 34 Perdu 2 Epagneuls mâle noir-blanc, femelle roux-blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 34 Perdu 2 Epagneuls mâle noir-blanc, femelle roux-blanc Dim 20 Juil 2008, 22:26 | |
| http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-2-chiens-epagneuls-male-noir-et-blancfemelle-rousse-et-blanche-34-t174423.htm ces 2 chiens ont été perdus dans le dpt 34 tatouage 2FTX813 mail: segui.gisele@neuf.fr Tél.: 0467983765 ou 0601918972. Nos Epagneuls se sont échappés dimanche 13 au matin et ne sont toujours pas revenus...Perdus,peut-être volés? Nous sommes trés inquiets. Le mâle,Cachou,est noir et blanc moucheté,il est tatoué et porte un collier vert.IL est trés affectueux. La femelle,Alpha,est rousse et blanc moucheté.Elle a des mammelles de chienne allaitante et porte un ruban bleu-blanc-rouge.Elle est plutôt craintive et ne se laisse pas facilement approcher. Nous sommes de Valros dans l'Hérault,entre Pézenas et Béziers,ils ont pu partir vers Servian,Alignan du Vent,Tourbes....Nous avons contacter toutes les mairies,laSPA,les fourrières etc...mais en vain. Merci à toutes les personnes qui pourront nous donner des indications pour nous aider à les retrouver.
la femelle et le mâle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 34 Perdu 2 Epagneuls mâle noir-blanc, femelle roux-blanc Ven 01 Aoû 2008, 22:33 | |
| Bonsoir à tous, je suis heureuse de vous apprendre que j'ai retrouvé AlPha et Cachou hier soir!Ils se sont réfugiés chez des gens qui habitent en pleine campagne à 25-30Kms d'ici.Ils étaient à bout de force,surtout Alpha qui était déjà fatiguée par sa maternité et ses 7 semaines d'allaitement. Elle serait morte si cette famille ne les avaient pas recueiilis et nourris.Ca faisait 4 jours qu'ils etaient chez eux,mais par de mauvais concours de circonstance,ils n'arrivaient pas à savoir à qui apprtenaient les chiens malgré le tatouage de Cachou. Qd nous les avons retrouvés,Cachou n'était pas en trop mauvaise forme,mais Alpha n'a eu aucune réaction tant elle était encore trés faible. Ils sont trés maigres,bien sûr,et ont passé la journée à ,le ventre plein...Alpha se remettra plus lentement,je pense,mais elle est là,c'est le principal! Un conseil à tous ceux qui perdent leur compagnon:ne jamais baisser les bras,chercher dans tous les sens,ne rien négliger,et surtout appeler et rappeler encore et encore les organismes,sans attendre que ce soit eux qui appelle un jour...il y a tant de d'animaux perdus,abandonnés,trouvés etc...qu'il peut y avoir des retards ou des erreurs involontaires de leur part.Merci à tous ceux qui font du bénévolat à la SPA ou ailleurs! Merci ausi à tous qui m'ont soutenue dans mes recherches et bon courage à tous qui cherchent encore et qui n'ont pas encore eu ma chance de récupérer leur chien,chat ou autre compagnon. A bientôt!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 34 Perdu 2 Epagneuls mâle noir-blanc, femelle roux-blanc | |
|