CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 22 Nov 2021, 09:00

KITTY

Femelle croisée Beauceron 
née en juillet 2010
Chienne de gros gabarit.
Elle est impressionnante et bonne gardienne, mais aussi très gentille quand elle connaît.
Elle est en fin de vie (cancer osseux).
 Nous recherchons une famille d'accueil pour lui permettre de finir sa vie dignement.

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) 619616637ead0041651966

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX  DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 22 Nov 2021, 09:01

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Image

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Image

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) 252966853_4578893028866627_4171344815909075553_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=xY9q3I8ZgWgAX8AE4um&_nc_ht=scontent-cdg2-1

KITTY (11 ans)

Je suis en fin de vie, j’ai un cancer osseux. J'ai une patte qui me fait très mal

et qui gonfle.

Je fais appel à une âme charitable qui voudrait bien m’accueillir chez elle

afin de finir mes jours dans le confort.

Je suis une chienne affectueuse et gentille, mais j’ai un défaut (qui n’en a pas !), je veux être la princesse de la maison. Je ne m’entends ni avec les chats

ni avec les chiens. 

Bon, j’avoue aussi que je n’aime pas les contraintes, mais donnez-moi quand même

une chance de recevoir de l’amour pour le peu de temps qui me reste à vivre.

Au refuge, mes taties s'occupent très bien de moi, mais j'ai besoin de me reposer au chaud dans une maison et un panier douillet.

Nous recherchons une famille d’accueil en urgence pour Kitty,

ses jours sont comptés.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 06 Jan 2022, 11:39

je cite

KITTY (11 ans)
Elle était en fin de vie (cancer osseux).
Elle n'a pas eu la chance de trouver une famille d'accueil
pour le peu de temps qui lui restait à vivre.
Nous avons été contraint de la faire endormir il y a quelques jours.
Elle laisse un grand vide dans notre refuge mais nous ne l'oublions pas.

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) 262790530_4665623970193532_8666508499964207658_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=CmTPUXPcyHoAX9G6_lZ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty

SOS - KITTY - x beauceron 11 ans - en fin de vie - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
Page 1 sur 1