CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROXY - x bleu de gascogne/griffon 18 mois - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROXY - x bleu de gascogne/griffon 18 mois - Fondation Bardot Mer 17 Nov 2021, 20:35 | |
| ROXY x bleu de gascogne/griffon 18 mois Bonjour, je suis ROXY, un joli mélange de Bleu de Gascogne et de Griffon ! Mes maîtres m'ont abandonné parce que j'ai un petit problème de hanche, pas si grave pourtant, qui fait que j'ai plus de risques d'avoir de l'arthrose avec le temps. Bon, et alors ? Est-ce que juste pour ça je ne mérite pas d'être aimé ? Pourtant j'ai vraiment tout pour plaire et pour vous rendre heureux... Je suis un amour de chien avec les humains, super câlin, vif, qui adore jouer ! Je m'entends très bien avec les autres chiens, et encore mieux : avec les chats aussi ! Des chiens aussi accommodants que moi, vous n'en trouverez pas beaucoup. Vous voyez comme je suis gentil ? Et j'ai toute la vie devant moi... Si on la passait ensemble ?service adoption au :0134862370ou par courriel service adoption Fondation Bardot28 rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXY - x bleu de gascogne/griffon 18 mois - Fondation Bardot Jeu 07 Juil 2022, 07:31 | |
| Roxy, 1 an ! Bonjour, je suis ROXY, un joli mélange de Bleu de Gascogne et de Griffon ! Mes maîtres m'ont abandonné parce que j'ai un petit problème de hanche, pas si grave pourtant, qui fait que j'ai plus de risques d'avoir de l'arthrose avec le temps. Bon, et alors ? Est-ce que juste pour ça, je ne mérite pas d'être aimé ? Pourtant, j'ai vraiment tout pour plaire et pour vous rendre heureux... Je suis un amour de chien avec les humains, super câlin, vif, qui adore jouer ! Je m'entends très bien avec les autres chiens, et encore mieux : avec les chats aussi ! Des chiens aussi accommodants que moi, vous n'en trouverez pas beaucoup. Vous voyez comme je suis gentil ? Et j'ai toute la vie devant moi... Si on la passait ensemble ? Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/videos/563995801990865/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXY - x bleu de gascogne/griffon 18 mois - Fondation Bardot Jeu 01 Sep 2022, 05:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROXY - x bleu de gascogne/griffon 18 mois - Fondation Bardot | |
| |
| | | | ROXY - x bleu de gascogne/griffon 18 mois - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|