CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) Dim 31 Oct 2021, 10:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) Lun 15 Nov 2021, 09:30 | |
| je cite Notre belle Rachel est toujours au refuge alors qu’elle a toutes les qualités pour se faire adopter...Rachel est au refuge depuis bébé, c’est une louloute de petite taille, elle vient tout juste d’avoir un an. C’est une chienne vraiment adorable, elle est vive, joueuse, super sympa, elle adore tout le monde, fait des câlins et des bisous. Rachel est sportive, elle adore courir et rencontrer des copains chiens. Elle est aussi sociable avec les chats. Rachel a un peu tendance à sauter sur les humains mais c’est parce qu’elle les aime beaucoup trop et espère de l’attention. Cette adorable louloute serait super dans une famille active avec des enfants. C’est une chienne qui a toujours la pêche mais qui est aussi calme et à l’écoute. La personne qui saura lui ouvrir son cœur n’aura aucun regret !!Rachel n’est pas timide du tout et pourra aisément s’adapter dans un milieu urbain. Nous espérons une famille pour Rachel qui est vraiment une de nos meilleures chiennes (même si on dit ça pour tout le monde ), la pauvre se fait attaquer par des chiens de son enclos qui sont moins sympas qu’elle. Vite vite vite elle vous attend !
Dernière édition par urask le Mer 15 Déc 2021, 07:46, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) Mer 15 Déc 2021, 07:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) Jeu 23 Déc 2021, 08:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) | |
| |
| | | | RACHEL - x berger 1 an - Asso Datcha (Moldavie) | |
|