CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DANTE - epagneul breton 3 ans - AUDACCE à Barcelonnette (04) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DANTE - epagneul breton 3 ans - AUDACCE à Barcelonnette (04) Mer 22 Sep 2021, 21:01 | |
| DANTE [ltr]Mâle épagneul breton Né en Juin 2018 et entré au refuge en Mars 2021 Ententes : OK humains dont enfants, pas testé chien, pas testé chat « Moi c'est Dante. Je suis un magnifique épagneul breton de 3 ans : affectueux, joueur et foufou comme ceux de ma race !J'ai grandi en jardin et je connais les enfants. Ma famille m'a laissé à contrecœur à la fourrière lors d'une énième fugue.Je vous promettrais bien que cela n'arrivera plus, mais ce serait mentir ! Il me faudra un extérieur clos ou une vie en intérieur avec la possibilité d'énormément de balade pour éviter que je ne parte me balader tout seul.Je suis très affectueux et je cherche constamment la présence des humains. Je serai un compagnon de vie présent et aimant pour qui me donnera la présence et les balades suffisantes. [/ltr] AUDACCE4 avenue des 3 frères Arnaud 04400 BARCELONNETTEwww.audacce.fr/https://www.facebook.com/Refuge-animalier-de-la-Vallée-de-lUbaye-138537979532624/Téléphone : 06 79 51 21 28 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DANTE - epagneul breton 3 ans - AUDACCE à Barcelonnette (04) Jeu 02 Déc 2021, 19:56 | |
| |
| | | | DANTE - epagneul breton 3 ans - AUDACCE à Barcelonnette (04) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|