CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 09 - POINTER, BRAQUE? JEUNE CHIEN MAGNIFIQUE ARIEGE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 09 - POINTER, BRAQUE? JEUNE CHIEN MAGNIFIQUE ARIEGE Ven 11 Juil 2008, 15:54 | |
| voila le chien que je te disais abandonné dans le fond de ma vallée C'est un tres beau chien braque peut -etre x et encore je ne suis pas sure car il est bien ,jeune ,gentil chien chienne chat vollaile ,OK ne veut pas etre enfermé ,mais vivre en liberté dehors ;c'est son point essentiel libre et dehors il a une grande vitalité debordante ,mais peut aussi rester coucher devant la maison ,ou dans l'herbe .je vais demain en allant chez nicole pour commencer les dossiers d'adoptions lui laisser au refuge parcequ'il est difficile pour moi avec ma clique de chiens de le garder ,son comportement perturbe beaucoup les autres et me les font courrir partout
Contact : Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole..... /quote] _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 09 - POINTER, BRAQUE? JEUNE CHIEN MAGNIFIQUE ARIEGE Sam 12 Juil 2008, 03:21 | |
| Adopté, le bonhomme a trouvé une dame qui avait le meme chien que lui, j'ai les photos on dirait des jumeaux.....Elle ira la semaine prochaine le chercher a St Girons.....A classer....
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 09 - POINTER, BRAQUE? JEUNE CHIEN MAGNIFIQUE ARIEGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|