CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Empty
MessageSujet: JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)   JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) EmptyJeu 09 Sep 2021, 22:20

JUMPER 
(de retour au refuge)
JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) 1f4dd Mâle Braque Allemand, 7 ans
JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) 1f3e1 Refuge de Dompierre-sur-Veyle (01)

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) 1f49f Sociable, affectueux et calme avec les personnes que je connais, je suis toutefois craintif au premier abord. Je m'entends bien avec les autres chiens, s'ils ne partagent pas le même foyer que moi. Un placement dans un foyer sans enfants et en maison sera privilégié pour mon bien-être. J'ai besoin d'un adoptant calme, patient et doux, qui saura me mettre en confiance.

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) 91190

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Jumper-2-768x768

Refuge de la Bichardière
01240 Dompierre -sur-Veyle.
Tel : 04 74 30 35 76
https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/?tn-str=k%2AF


Dernière édition par urask le Dim 20 Fév 2022, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Empty
MessageSujet: Re: JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)   JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) EmptyDim 20 Fév 2022, 14:49

A rencontrer au refuge de BRIGNAIS en raison des rénovations des chenils de Dompierre.
JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) 1f449 www.spa-lyon.org/les-animaux/les-animaux-a-brignais/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Empty
MessageSujet: Re: JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)   JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) EmptyDim 20 Fév 2022, 14:58

de Dompierre à

Refuge de Brignais
Parc d’Activités des Vallières
12 rue de l’Industrie
69530 BRIGNAIS
telephone  04 78 38 71 71
http://www.spa-lyon.org/
https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Empty
MessageSujet: Re: JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)   JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) EmptyJeu 18 Aoû 2022, 21:43

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Empty
MessageSujet: Re: JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)   JUMPER - braque allemand 7 ans - de  Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: