CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ARTEMISIA - epagneul breton 8 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTEMISIA - epagneul breton 8 ans - Fondation Bardot Sam 23 Oct 2021, 09:35 | |
| Urgence, Artemisia a besoin d’une famille, trop sensible pour rester au refuge, il faut lui venir en aide ! Artemisia est une chienne douce, calme et posée, elle a besoin de calme et de douceur pour s’épanouir ! Elle est très proche de l’homme et adore les câlins. Elle est indifférente envers ses congénères, elle ne recherche que l’affection humaine. En revanche, les chats ne sont pas ses amis. Elle a dû être opérée d’une paralysie laryngée, son alimentation devra être fragmentée en 3 repas par jour ce qui ne l’empêche pas de vivre normalement ! Elle ne doit pas porter de collier et être promenée uniquement en harnais. Tous ses soins vétérinaires seront pris en charge par la Fondation, ne la laissez pas finir sa vie au refuge, elle a 8ans et mérite enfin sa famille ! Elle n’a jamais connu le bonheur ! Contactez-nous, elle vous attend au refuge de la Mare Auzou (27) Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/videos/417005646543740/
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTEMISIA - epagneul breton 8 ans - Fondation Bardot Mar 23 Nov 2021, 12:17 | |
| ARTEMISIA, chien adopté le 22/11/2021 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEMISIA - epagneul breton 8 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | ARTEMISIA - epagneul breton 8 ans - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|