CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Mar 08 Juil 2008, 23:20 | |
| Clochard qui est né en 2003. Il se trouve au refuge depuis le 31/07/07. Il est tatoué et identifié en tant que x khortal Personne ne s'interesse à eux , sont pourtant sympas. Pas encore testés avec femelles et chats contact : staffie002@yahoo.fr adoption : 80 euros/chien pas de FA ni covoiturage Clochard est très joueur, _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 05 Déc 2009, 01:32, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Ven 25 Sep 2009, 23:11 | |
| Clochard est toujours au refuge, dpt 11 ! Clochard a 6 ans avec les enfants, pas de soucis les chats, il semble ne rien leur dire ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Lun 05 Oct 2009, 22:46 | |
| TATOU VIENT D'ÊTRE POUR CLOCHARD _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Mar 13 Oct 2009, 00:43 | |
| Clochard le compagnon (depuis presque 2ans ), de Tatou ; qui vient de partir en F.A ! Que dire de ce croisé Griffon/Khortal ? Né en Juillet 2003. Ce toutou que j'avais photographié en même temps que Tatou (il y a plus d'un an)est un chien qui aime jouer ; Aurlie lui lancait un bâton qui rapportait inlassablement ! Sa taille est la même que celle d'un épagneul : pas très grand ! Son adoption est de 90 Euros et (F.A acceptée si Asso.) co-voiturage vers le nord OK avec une asso !Clochard, le joueur après le départ de Tatou : - Citation :
- Les premiers jours ont été durs, Clochard pleurait.
On lui a mis un nouveau copain dans son box, ça se passe bien.
Clochard va bientôt faire 2 ans de box, il fait partie des anciens
Vacciné oui (possède son carnet de santé) stérilisé (je ne sais pas je demanderai !) Il est dans l'Aude (11). Co-voiturage (on peut s'arranger !).
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/clochard-croise-griffon-korthal-6-ans-aude-11-t241443.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Jeu 29 Oct 2009, 16:48 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui une bonne fée nommée Josy a réservé Clochard !
Elle a dû partir (problèmes familiaux ) à l'étranger ; elle le récupèrera le 17 Novembre ! Clochard changera de nom ; peut-être Gribouille , Fripouille ??? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Sam 05 Déc 2009, 01:31 | |
| Clochard qui9 se nome à présent COOKIE dans sa nouvelle vie Cookie adore l'eau ! Cookie fatigué d'avoir autant joué ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Sam 12 Déc 2009, 21:24 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Sam 12 Déc 2009, 22:13 | |
| J'adore cette bouille, comment ne peut-on pas les trouver beaux??? En tout cas, c'est vraiment génial pour lui, dommage pour tout ce temps perdu en refuge, mais m'a l'air vraiment heureux maintenant! Pleins de caresses à ce petit loup ainsi qu'à son copain fox qui est plutôt mignon également et surtout merci à sa nouvelle famille! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) Mer 06 Jan 2010, 02:34 | |
| lis le message TELLEMENT VÉRIDIQUE de l'adoptante de Clochard posté sur rescue : - Citation :
- A vous tous qui êtes passés devant le box de "Clochard" à la SPA de
CARCASSONNE sans un regard , sans une pensée pour ce petit père tout malheureux d'être là , enfermé depuis plus de 2 ans ,je veux que vous sachiez que vous ne savez pas à côté de qui vous êtes passé ! ...........; Moi , je l'ai regardé ce petit Griffon Korthal , qui bien sûr aprés tout ce temps n'avais pas fière allure , je l'ai adopté le 20 Novembre 2009 et depuis ......., ce n'est que du bonheur , : - il est doux , tendre , calin , affectueux , joueur, gentil ,obéissant , propre , et lorsque je dois le laisser dans ma voiture ou a la maison , il m'attend patiemment sans rien abîmer ni détruire ni aboyer .
Votre indifférence à allongée sa peine mais a fait notre bonheur à ma fille et à moi , car finalement c'est grace à vous si maintenant nous sommes si heureux tous les 3 ! ...
Alors je vous dit merçi et bonne année 2010 avec votre prochain compagnon à 4 pattes et pensez à ce que je vous ai écrit ,ne vous fiez pas à l'allure de ces malheureux toutous , c'est le bonheur qui rend beau , les chiens comme les humains , et le bonheur , c'est votre amour , amour qui nous ai rendus immédiatement au centuple et sans condition et quelle sera votre fierté quand dans la rue les gens vous diront : qu'il est beau votre chien !
Eh oui , c'est ce que l'on me dit aujourd'hui de mon petit COOKIE dont vous n'avez pas voulut !. Amitiés josy _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) | |
| |
| | | | 11 - COOKIE (ex Clochard) x khortal et Tatou (springer spaniel) | |
|