CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RAMBO - labrador 11 ans (aveugle) Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RAMBO - labrador 11 ans (aveugle) Fondation Bardot Jeu 03 Juin 2021, 06:21 | |
| RAMBO labrador 11 ans Moi c'est Rambo, je suis maintenant un papi de 11ans et je suis aveugle. J'ai toujours vécu enfermé dans un box chez mon ancien propriétaire. Alors, je sais qu'à cause de mon âge et de mon handicap j(ai peu d'espoir de trouver une famille mais j'en ai tellement besoin .Je suis très gentil, j'adore les caresses et les gratouilles. Je me sers beaucoup de ma mémoire et des odeurs pour m'adapter. Je suis très attentif lorsqu'on me parle avec douceur pour bien comprendre, car en effet, je ne dispose plus de repères visuels pour assimiler vos gestes et expressions. Je suis également très calme et j'aime faire quelques balades et j'adore par-dessus tous les câlins.Malgré mon dur passé , même si on ne m'a jamais donné d'amour, je saurai vous démontrer le mien, je vous l'assure !Rambo a besoin de vous, il mérite sa famille où il se sentira sans stress ni anxiété, c'est dur pour lui au refuge d'entendre tous ces bruits autour de lui sans rien voir ! Son handicap ne fera que renforcer votre complicité. Contactez-nous, il vous attend au refuge de la Mare Auzou. Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la fondation !Une maison avec un petit jardin sans autres chiens serait idéal !https://www.facebook.com/660605300621460/videos/785159885723714 service adoption au : 01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Bardot28 rue Vineuse78446 OARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.fr] https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RAMBO - labrador 11 ans (aveugle) Fondation Bardot Mer 25 Aoû 2021, 10:12 | |
| RAMBO, chien adopté le 22/08/2021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RAMBO - labrador 11 ans (aveugle) Fondation Bardot Mar 14 Sep 2021, 19:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO - labrador 11 ans (aveugle) Fondation Bardot | |
| |
| | | | RAMBO - labrador 11 ans (aveugle) Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|