CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NARKOS - x basset 6 ans - Spa du Gennois à Gien (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NARKOS - x basset 6 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Lun 17 Mai 2021, 12:24 | |
| Ce soir, c'est à mon tour de me présenter !Je suis NARKOS, dit Narnar, un male x basset, né le 05.08.2015.Et oui, j'ai oublié de manger de la soupe !C'est ce qui fait mon charme !Je viens de Roumanie et depuis mon arrivée au refuge, j'ai fait énormément de progrès.Il faut que je prenne confiance dans mon nouvel environnement.Je me suis découvert affectueux, doux, venant chercher caresses et friandises auprès de mes soigneurs.Je profite de chaque moment avec eux.Je suis sociable avec les femelles et les males castrés sympas, de petite taille.Les chats, alors eux, je ne les connais absolument pas, le test en chatterie fut une réelle découverte !Pour les enfants, je les préfère plus grands, j'ai besoin d'un foyer calme.Le soir, j'ai la chance de au chaud à l'infirmerie et ca se passe très bien, je suis propre et je profite de la chaleur et du bon panier douillet.J'ai hâte d'avoir enfin le mien à vos côtés !Je suis identifié, vacciné et castré.Si mon profil vous intéresse, retournez le questionnaire mis en ligne afin de me rencontrer, vous demandez NARKOS.A bientôt,NARKOS. SPA du GennoisChemin de la Fontaine45500 GIEN02.38.38.23.36Mobile : 06 20 04 27 38spadugiennois45.orghttps://www.facebook.com/pages/SPA-du-Giennois-Refuge-la-Fontaine/123583704340514 siret 37921436400026 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NARKOS - x basset 6 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Mar 28 Sep 2021, 08:29 | |
| |
| | | | NARKOS - x basset 6 ans - Spa du Gennois à Gien (45) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|