CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mer 12 Mai 2021, 21:14 | |
| CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS LOBO Mâle Berger suisse x Golden Retriever de 35 kg, né le 11 février 2015 Au refuge depuis le 10 mars 2020 Malheureusement, comme beaucoup d’autres, le maître de Lobo est décédé des suites du Covid et Lobo est resté durant un long mois attaché dans le terrain. C’est la raison pour laquelle il est en surpoids. Très perturbé par sa situation il pleure beaucoup, même durant la promenade (dès qu’on s’arrête il pleure pour être caressé). Il marche bien en laisse tant qu’il n’y a pas d’autres chiens. S’il en croise un, il montre une attitude très agressive. Il est cependant actuellement en parc avec deux femelles et tout se passe bien, moins avec les mâles. Il semble aimer les enfants qui pourront être de bons compagnons de jeu car il aime jouer avec une balle qu’il sait ramener. Il n’a cependant pas l’air d’apprécier d’être manipulé ; les enfants en bas âge seront donc à éviter. Très beau chien et hyper câlin, il fera le bonheur de celui ou celle qui lui permettra d’oublier son immense chagrin. Il faudra un cadre calme avec des personnes fermes et patientes qui lui donnent le temps de prendre confiance. SANS COLLIER PROVENCE83 GAREOULTtéléphone 04 94 86 95 640619572181 (laisser message) https://www.facebook.com/SCP83/?ref=hovercardwww.sanscollierprovence.orgsiret 48900514000020 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Ven 11 Juin 2021, 20:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mar 20 Juil 2021, 22:43 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Ven 27 Aoû 2021, 09:50 | |
| LOBO ado^té aout 2021 Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Lobo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|