CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI Lun 07 Juil 2008, 18:25 | |
| PICCOLO n'a que 10 mois et le voilà au refuge! Nous espérons tous que sa famille vienne le rechercher mais en ce mois de mai, les abandons sont de plus en plus nombreux. Il fait peut-être parti de ces cadeaux de Noël devenus encombrants 5 mois plus tard. PICCOLO est un jeune croisé setter. Si vous l'adoptez, il faudra s'ettendre à quelques bêtises au début : il a une bonne tête de creuseur de trous et d'arracheur de fleurs ! Il faut que jeunesse se passe. Si vous lui offrez l'exercice dont il a besoin, il se calmera très vite. Un jardin est indispensable. l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp adoption hors département possible mais éviter le covoiturage pas de FA diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr TRES TRES URGENT LE REFUGE EST SATURE_________________ http://adoptionspadouai.over-blog.com
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI Mer 06 Aoû 2008, 13:34 | |
| si je peux me permettre, Piccolo semble être un flat coat retriever (chiens d'eau, autre que labradors) effectivement un descendant du setter..celui-ci est typique du flat, ce sont d'excellent chiens de compagnie, énergiques mais contrôlables, adorables avec enfants, chiens et chats normalement, une grande adaptabilité...à mon goût le meilleur des toutous!! mais mon chéri veut pas de grands chiens!!sniff!!et il ressemble trop à ma belle flat disparue, ce serait trop dur...j'espère que qn va craquer sur lui, vous ne le regretterez pas.. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI Dim 17 Aoû 2008, 22:55 | |
| adopté ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI Lun 18 Aoû 2008, 17:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI | |
| |
| | | | 59 - PICCOLO mâle croisé setter 10 mois SPA DOUAI | |
|