CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Jeu 29 Avr 2021, 09:44 | |
| PONGO frais d'adoption 50€MâleCroisé dogue argentinBlanc et noirTaille : moyenneNaissance : 01/09/2014Refuge depuis : 13/12/2017Vacciné, vermifugé, identifié, castré.OK : enfants ( mais pas trop jeunes)Pas ok chats, chiensVisible à la Spa les Amandiers Lavilledieu Ardèche04 75 94 27 05Frais d'adoption : 50€ ( 200€ de parrainage)Pongo a été trouvé en février 2016 sur la commune du Teil, non réclamé il est à l'adoption.Pongo est un chien assez calme, adorant les promenades, il marche bien en laisse.Pongo connait quelques ordres de bases.Il n'aime pas être chahuté c'est pour cela qu'il faut éviter des enfants trop jeunes.Il est destruction quand il est seul, donc prévoir un box ou un endroit clos qui ne risque rien quand il sera seul.Pongo attend ses adoptants au refuge. https://www.facebook.com/media/set/?vanity=204294813072980&set=a.900739606761827 SPA Refuge les AmandiersQuartier Les Veaux07170 LAVILLEDIEUtéléphone 04 75 94 27 05numéro siret 422 191 155 00023http://spa-les-amandiers.frhttps://www.facebook.com/SPA-Les-Amandiers-Sud-Ardèche-204294813072980/?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Mer 04 Aoû 2021, 08:21, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Jeu 29 Avr 2021, 09:45 | |
| 25 avril 2021 je cite Un mois - un Loulou Avril - semaine 4Il a fait beau cette semaine, quelques visiteurs sont passés au refuge, repartant pour certains avec quelques-uns des compagnons de Pongo, mais pas avec lui... "Ils ont de la chance se dit-il, ils vont pouvoir sortir souvent avec leur famille, ils vont sûrement aller se promener, dans les forêts ou sur ces jolies voies de promenade, il paraît qu'il y a de très jolis endroits pas loin d'ici. Peut-être qu'ils iront se baigner, j'aime tellement l'eau moi aussi. J'aimerais tellement être avec eux, avec ma famille à moi "Mais les paysages et les fleurs, Pongo n'en profite qu'un peu avec les bénévoles, il aimait tant ces petites piscines qu'ils avaient sorties une année. Il espère pouvoir en profiter à nouveau cet été. Un maigre projet, mais un projet pour lui, car Pongo ne se projette plus ailleurs aujourd'hui, et se raccroche à ces petits plaisirs ponctuels, éphémères, mais tellement salvateurs pour lui... Il ne rêve plus de pouvoir un jour découvrir la rivière. Il ne rêve plus d'une famille aimante, patiente et attentionnée, qui respecterait son besoin de tranquillité qu'il affectionne parfois. Il ne rêve plus non plus d'un ailleurs, un jour, loin des grilles, du bruit, de tous ces jours si longs et désespérément les mêmes. Il ne rêve plus du bonheur que nous lui avions pourtant promis. Non, ces rêves là lui font trop mal. Pongo semble avoir compris que ce mois d'avril qui devait lui porter chance n'a pas tenu ses promesses. Il aura toutefois brillé durant ces 4 semaines, comme le soleil brille encore aujourd'hui, mais le soleil, lui, brillera à nouveau aux yeux de tous demain. Pongo s'en retourne aujourd'hui à l'ombre de son box pour éteindre quelques-uns de ses rêves. Mais il vous remercie, d'avoir pris le temps, au cours de chacune de ces dernières semaines, de le découvrir, de le lire, et de l'encourager par vos gentils messages.Pongo laissera sa place le mois prochain à un autre de ses compagnons, en espérant avoir laissé une petite trace de lui dans un coin de votre coeur..."Même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. " : Jacques Prévert.
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Mer 04 Aoû 2021, 08:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) | |
| |
| | | | PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) | |
|