CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04) Dim 25 Avr 2021, 18:53 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 07 Déc 2021, 08:07, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04) Dim 25 Avr 2021, 18:56 | |
| 4 fevrier 2021 ma triste vie avant d'etre secouru par alpha rescue Ce soir on vous présente Tango, setter de 4 ans et demi.Son histoire ??Triste... comme pour beaucoup. Il a changé plusieurs fois de propriétaires (3 ou 4 fois), pour finir depuis deux ans dans une famille ou le monsieur etant malade n'a pas la possibilité de le mener à la chasse. Donc il est mis à l'attache comme ca il ne dérange personne Le loulou est dans un état de maigreur terrible. Avec les poils ce n'est pas trop visible, mais sous les poils il n'y a rien a part de la peau sur les os. Il pu. Il a des bourres sur tous les poils de l'arrière. A la vue de la situation de ce loulou, nous décidons donc de faire sa prise en charge.Vendredi nous sommes allées le récupérer et Julien passionné de Setter a décidé de le prendre en famille d'accueil. Nous le remercions du fond du cœur sans cet accueil nous n'aurions pas pu faire sa prise en charge.Samedi début d'après midi, rdv chez la toiletteuse pour le liberer de ses bourres et lui faire un bon bain. Nous tenons à remercier le salon de Cesar, salon de toilettage de Peipin (04) et Sabine la gérante pour la douceur la patience et le superbe travail qu'elle a fait sur Tango, et en plus très généreuse en nous faisant un magnifique tarif préférentiel Concernant Tango, il apprend à apprécier la douceur d'un foyer et d'un dodo douillet, les bases de l'education mais surtout la douceur et l'amour que l'humain peut apporter.maintenant j'attend ma famille definitive adoptez moi
Dernière édition par urask le Mar 07 Déc 2021, 08:06, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04) Mar 07 Déc 2021, 08:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04) | |
| |
| | | | TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04) | |
|