CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU Mar 16 Mar 2021, 10:10 | |
|
Dernière édition par urask le Jeu 01 Juil 2021, 14:18, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU Sam 29 Mai 2021, 10:28 | |
| VAGABOND a été adopté COCO attend toujours une famille
Dernière édition par urask le Jeu 01 Juil 2021, 14:19, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU Jeu 01 Juil 2021, 14:17 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 26 Oct 2021, 14:11, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU Mar 26 Oct 2021, 14:12 | |
| je cite COCO Tu es aux côtés de Vagabond pour toujoursTu étais si incroyable !!! A 18 ans, ta force de vivre nous épatait toutes ! Les employées t'ont choyée du mieux qu'elles le pouvaient... mais ta place n'était pas au refuge !!! Coco, avec ton compère Vagabond, vous avez été retirés à votre maître et ramenés au refuge...sans savoir quoi faire de vous NON, ce ne sont pas des conditions de vie décentes que nous pouvions vous offrir. Quels déchirement, tristesse et colère de vous voir à 15 et 18 ans au fond d'un box ! Qui se préoccupait désormais de votre sort ?? Les employées sont dans ces cas-là totalement démunies... Nous avons bien-sûr lancé un SOS pour trouver une famille d'accueil, mais ça n'a pas abouti. Vagabond a eu la chance de passer les 2 derniers mois de sa vie chez une gentille adoptante COCO, tu n'as pas eu le choix que de finir tes jours au refuge où tu déambulais de plus en plus péniblement Tu étais à bout de souffle...mais la décision finale est si difficile à prendre Merci Adeline, Charlène, Swann, Karine et Delphine de t'avoir entourée, aimée et accompagnée jusqu'au dernier instant Vos destins, à Vagabond et à toi Coco, étaient liés... vous vous êtes envolés à quelques jours d'intervalle On vous imagine déjà trottiner ensemble au paradis des loulous COCO, tu as pour toujours une place dans nos cœurs Ton duo avec Vagabond restera dans nos mémoires...On t'aime COCO
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU | |
| |
| | | | COCO 18 ans et VAGABOND 14 ans (adopté)- Spa de Cornouaille à CONCARNEAU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|