CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 KARINA - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: KARINA - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)   KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 17 Fév 2021, 21:32

Karina KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2764
Femelle
Naissance 2015

Karina est une adorable chienne sociable avec les humains et les autres chiens (elle aime être la cheffe et peut être un peu jalouse. Elle est très agréable. Elle est joyeuse sans être étouffante, active et calme à la fois KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 1f609

Karina est une chienne très coquine, elle vit avec 5 autres chiens. Elle va toujours manger en premier mais elle ne grogne pas, elle montre juste que c'est elle la boss. Elle veut qu'on lui porte de l'attention en premier. Mais elle est quand même plutôt sociable avec les autres chiens, elle est juste jalouse.

Karina est une chienne plutôt obéissante et bien éduquée ! Malgré son comportement plutôt actif elle comprend les limites. Elle n’aboie pas beaucoup.

Vidéo en commentaire.

Pour aider Karina et les autres animaux du refuge :
-Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/113433423479161720
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves

KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 91030711_2775898945779477_4940387910064013312_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=DyfaHNt47X0AX_fsfon&_nc_ht=scontent-cdt1-1


https://www.facebook.com/adoptmoldova/


Dernière édition par urask le Ven 18 Juin 2021, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: KARINA - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)   KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 11 Mar 2021, 21:55

toujoursàladoption KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: KARINA - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)   KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyDim 21 Mar 2021, 20:30

je cite

Grande tristesse hier pour la belle Karina qui a subi une bagarre malheureusement mortelle. Karina était au refuge depuis plusieurs années, après un passage difficile à la fourrière municipale (nécropolis) en Moldavie. Nous sommes très triste car Karina n’a jamais eu le bonheur de connaître une famille à elle. C’était une petite chienne vive, enjouée et câline. Elle venait juste d’être réservée par une famille. Elle n’a pas eu le temps de voyager pour la rejoindre KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 1f614
Bon repos Karina KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2639


KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) 163624622_3748689928500369_4269678592483051786_o.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=BjMRmmQUnnwAX9G89OK&_nc_ht=scontent-cdg2-1


chienange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: KARINA - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)   KARINA -  6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARINA - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARINA - 6 mois - Asso Datcha (Moldavie)
» RIJIK - x 9 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» PAULINE - 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» sos - ADAa - 4 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» ALEXANDRA - 4 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: