CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BRUTUS - berger allemand 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezières (08) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BRUTUS - berger allemand 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezières (08) Mer 17 Fév 2021, 14:08 | |
| SOS PANIER RETRAITEDEJA 3 ANNÉES PASSÉES AU REFUGE BRUTUS RECHERCHE UNE FAMILLE ADOPTANTE OU ACCUEIL AVEC UNE MAISON ET UN JARDINL’histoire de Brutus :Je m’appelle Brutus, je suis un beau Berger Allemand et j’ai 11 ans. Ma vie, je l’ai passée avec mon maître qui m’emmenait partout. Le collier et la laisse étaient inexistants, je ne voyais que par lui, j’étais son binôme, son ombre… La vie a fini par nous séparer et je me retrouve en box.J’ai du mal à comprendre pourquoi je suis là. Je n’ai pas eu un passé difficile comme certains de mes congénères qui passent par ici. J’ai eu une vie paisible. Je suis fidèle et bon gardien. Je cherche une maison avec un jardin et un bon panier chaud. Je serais votre cerbère, votre compagnon protecteur et calme… Pas de panique je suis impressionnant mais vos invités pourront rentrer !Petite précision, les chats ne sont pas mes amis et je m’entends bien avec certains chiens (du moment qu’il ne sont pas trop fou fou), il faudra tester.NE ME LAISSEZ PAS FINIR MA VIE AU FROID. J’ai de l’arthrose, j’aimerais avoir un endroit au chaud, un jardin pour bouger mes papattes. Pas besoin de me sortir en laisse, j’ai fini avec toutes ces obligations là( je n’y suis pas habitué ). Je veux juste de l’amour, une présence, un endroit dehors, un endroit dedans et vous !Plus de renseignements : 0681936218Association LISALigue dans l’Intérêt de la Société et de L’Animal64 Ter rue d’Etion08000 Charleville-Mézièrestelephone 03 24 41 74 51.https://associationlisa.org/https://www.facebook.com/Association.LISA/?__tn__=%2Cd-UC*Fsiret 399-792-456 00028 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BRUTUS - berger allemand 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezières (08) Mer 10 Nov 2021, 07:29 | |
| |
| | | | BRUTUS - berger allemand 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezières (08) | |
|