CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Lun 15 Fév 2021, 14:32 | |
| GAELLE berger 10 ans Bonjour, Moi c'est Gaëlle, on dit de moi que je suis adorable, proche de l'homme et gentille mais pourtant j'ai de nombreuses années de refuge et personne ne vient me rencontrer. Souhaiteriez-vous m'offrir enfin une vie de famille après toutes ces années! pour adoptercontactez notre service adoption au : 01 34 86 23 70Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse 75116 Parris telephone 0145051460 www.fondationbrigittebardot.fr[size=25]https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard[/size]
Dernière édition par urask le Dim 15 Sep 2024, 08:17, édité 6 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Dim 19 Sep 2021, 11:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Ven 24 Déc 2021, 08:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Mer 31 Aoû 2022, 22:42 | |
| Gaelle, 11 ans dont 10 ans de refuge…Après 10 ans de refuge, va-t-elle avoir enfin la chance de trouver une famille ? Malgré un lourd passé, Gaelle ne correspond pas aux critères de recherche, trop grande, trop timide, mais une fois en confiance, c'est pourtant une chienne adorable...Nous vous présentons Gaellle qui est en SOS famille d’accueil définitive. Gaelle a 11 ans et a, malheureusement, 10 ans de refuge. Sa première année, elle l’a passée attachée à une laisse et elle n’a pas eu beaucoup de soins. Ce qui fait qu’aujourd’hui, elle a de petits problèmes aux oreilles qui nécessitent un traitement ainsi que des petites gouttes dans les yeux, tous les jours. Ce traitement est pris en charge par la Fondation. Gaelle est une chienne adorable avec l’humain, elle demande plein de câlins, plein d’amour que, bien sûr, elle vous rendra fois mille. Par contre, Gaelle n’accepte pas ses congénères et n’aime pas du tout nos amis les chats. En ballade, Gaelle ne tire pas du tout, sauf si elle voit un petit chat se promener, elle va vouloir aller à sa rencontre. Elle reste un véritable amour et une chienne tout câlin.Si vous voulez l’adopter, vous pouvez nous contacter. Elle vous attend à la Mare Auzou ! Tous les frais vétérinaires seront pris en charge.Nous souhaitons vraiment que pour ses dernières années, elle trouve une bonne famille qui lui apportera tout le confort et l'amour qu’elle mérite. Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/videos/1490863324686737/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Jeu 24 Nov 2022, 06:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Dim 07 Mai 2023, 10:22 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot Mar 23 Avr 2024, 13:13 | |
| SOS ADOPTIONGaelle, femelle - 12 ans On dit de moi que je suis adorable, proche de l'homme et gentille, en recherche de contact... mais pourtant, j'ai de nombreuses années de refuge et personne ne vient me rencontrer ! Pourquoi ? Si vous n'avez pas de jeunes enfants à la maison, ni d'autres animaux que moi, vous verrez comme je saurai être un bonheur sur pattes dans votre vie. J'adore jouer dehors et me promener, il me faut une maison avec un jardin et de belles balades ! Il faudra m'apprendre à toujours bien me comporter, mais je vous écouterai, c'est promis. Et de l'amour, j'en ai à revendre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot | |
| |
| | | | sos adoption - GAELLE - berger 13 ans (10 ans de refuge) - Fondation Bardot | |
|