CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 09 - Lisa - X labrador retriever - femelle - 10 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 09 - Lisa - X labrador retriever - femelle - 10 mois Mer 02 Juil 2008, 23:52 | |
| LISA est un x labrador retriver née en 2007
Elle doit avoir 10 mois environ
Cette chiennne ,je la connais bien pour l'avoir gardée un peu Elle est tres bien s'accorde avec chien chienne chat (cochon d'inde vollailes)
Elle est toujours à regarder ce que fait le maitre, surveille, est attentive ,et gardienne
Je l'ai beaucoup appreciée sauf qu'il lui faut vraiment un terrain clos où elle peut courrir, s'ebattre àa volonté ,chose qu'elle ne pouvait pas faire ici
Obeissante et prope, elle demande que faire bien et est sensible si bétise et remontrance
Je pense qu'elle a toutes les qualités Je voudrais vraiment la voire partir Merci pour elle Pour tous les renseignements complémentaires il faut contacter Irene : leroy.irene0445@orange.fr - portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole..... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 09 - Lisa - X labrador retriever - femelle - 10 mois Sam 05 Juil 2008, 16:27 | |
| Lisa elle aussi est réservée, elle pourra partir dès que nous avons organisé le co voiturage.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 09 - Lisa - X labrador retriever - femelle - 10 mois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|