CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières Lun 18 Jan 2021, 17:02 | |
| l y a un an, mon maître a quitté la maison pour repartir vivre très loin dans son pays, en Roumanie, et depuis je vis enchaîné dehors, sans attentions ni contacts, sans jeux ni balades, avec juste une vieille grange pour m’abriter du froid. Les journées sont bien longues et tristes, et j’aimerais tellement retrouver un foyer avant la fin de l’hiver … J’ai deux ans, je m’entends bien avec les autres chiens, mais ne me parlez pas de chats, de lapins ou de poules …Je suis un peu craintif évidemment, mais pas agressif du tout. Il paraît que si personne ne vient me chercher rapidement, ma « maîtresse » ne va pas tarder à se débarrasser de moi. Si vous me trouvez mignon et que vous avez une place pour moi dans votre foyer, je pourrai moi aussi devenir un « TSF boy »contact - Terriers sans frontièresterrierssansfrontières@gmail.comtel 0677910517https://www.facebook.com/groups/536217963213277/
Dernière édition par urask le Lun 12 Avr 2021, 21:31, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières Lun 18 Jan 2021, 17:04 | |
| Nous avons travaillé dur pour trouver une solution à Pablo, nous avons trouvé une pension payante qui a accepté de le prendre, il va être isolé en attendant qu'il soit prêt pour une future adoption |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières Lun 12 Avr 2021, 21:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières | |
| |
| | | | PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|