CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TANGO - x bruno du jura 7 ans (4 ans de refuge) ASPA à Manosque (04) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TANGO - x bruno du jura 7 ans (4 ans de refuge) ASPA à Manosque (04) Jeu 08 Avr 2021, 12:56 | |
| TANGO 4 ans de refuge !Personne ne me regarde ! je me cache dans mon box dès qu'un inconnu me regarde ! Et pourtant notre beau TANGO, est un amour de loulou toujours en demande de caresses ! un vrai pot de colle. Mâle tricolore croisé Bruno du Jura né en janvier 2014 TANGO est un peu craintif avec les personnes qu'il ne connaît pas mais prend vite confiance si l'on prend le temps de lui faire des papouilles. TANGO est à l'ASPA depuis mai 2017 TANGO vous attend pour de belles promenades autour du Refuge ! TANGO et sa copine DIANE qui attendent la friandise ! |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANGO - x bruno du jura 7 ans (4 ans de refuge) ASPA à Manosque (04) | |
| |
| | | | TANGO - x bruno du jura 7 ans (4 ans de refuge) ASPA à Manosque (04) | |
|