CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons Lun 14 Déc 2020, 21:30 | |
| je cite Penba veut quitter la pension C'est un terrier du Tibet de 7 ans qui vivait avec son propriétaire dans une maison. Ce monsieur hospitalisé pour quelques jours a laissé Penba dans une pension pensant le reprendre. La vie en a décidé autrement, le propriétaire est décédé. La famille a payé la pension pour un mois supplémentaire et ensuite tourner le dos.Actuellement Penba est hébergé gratuitement sur place. Même si les conditions de vie sont correctes, il ne peut pas y rester vivre et surtout, il n'oublie pas le canapé partagé avec l'être aimé dans un foyer chaleureux. Petit, avec un fort caractère semblable aux autres petits chiens qui se prennent pour des grands, Penba montre son assurance vis à vis de tout le monde. Après une belle coupe chez la toiletteuse, il vous charmera de son regard espiègle.Contacter 06 84 40 41 47PS : -nous n'indiquons pas la région car nous nous déplaçons personnellement pour chaque Adoptions peu importe la distance - l'association est submergée par l'afflux des abandons. Si Penba n'attire pas votre attention, veuillez regarder les précédentes publications. sur notre page fb Tout animal a le droit et mérite un foyer.Association Respectons 15, rue de la chaume89630 Saint Léger VaubanTéléphone : 03 86 32 26 40 www.respectons.orghttps://www.facebook.com/association.respectons/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons Mar 22 Juin 2021, 09:32 | |
| |
| | | | PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons | |
|