urask j'y reste
| Sujet: TARA - x (berger d'anatolie ?) 3 ans - Asso Helen's house of Hope - Bulgarie Dim 13 Déc 2020, 21:22 | |
| - Citation :
Tara Type: Chien croisé Taille: Grand Sexe: Femelle Âge: 3 ans 6 mois Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. | Situation : En refuge étranger depuis : 2 ans 6 mois
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 200 € | | Bonjour!
Je vous présente Tara, adorable toutoune de 1an (estimé) se trouvant dans un refuge en Bulgarie!
En mai dernier, je suis partie dans un refuge de +100 chiens en tant que bénévole chez une déterminée et courageuse anglaise qui se bat tous les jours pour sauver des vies! Vous pouvez retrouver son site/ page fb : Helen’s house of Hope.
Elle nourri les chiens errants matin/soir du village, c’est donc un matin que j’ai découvert mon petit coup de cœur Bulgare
C’est une chienne qui appartenait à un paysan violent (elle avait une grosse cicatrice sur la cuisse, une profonde coupure, d’après les voisins, ce serait son « maître » qui lui aurait fait ça)! Mais n’en veut pas du tout à l’homme pour autant! Elle s’approchait timidement de nous, venait manger et se laissé caresser plutôt facilement (c’est une fausse timide ) Après des mois de négociations, Helen (la gérante du refuge) a réussi à lui acheter la belle qui se trouve actuellement en sécurité dans son refuge.
Cette Beauty est ok chiens/chats et je dirai sûrement ok enfants car elle est très gentille, peu brutal et vivait avec des enfants jeunes chez son ancien proprio. Par contre, comme tout chien ayant manqué, elle peut se montrer possessive avec la nourriture envers les autres chiens. Toute son éducation est à faire, elle vivait attachée à une chaîne/ ou dans la rue (elle apprendra vite c’est une chienne très maligne).
Les frais d’adoptions sont de 200€ environ pour le transport, elle est vacciné, stérilisée et ok passeport! N’hesitez pas à faire un tour sur son site/ page Facebook pour voir les autres chiens à l’adoption, j’ai rencontré la plus part d’entres eux et je peux vous confirmer que ce sont de très gentils chiens qui n’en veulent absolument pas à l’homme malgré leurs passés tumultueux!
Merci! Et diffusions ok Miniatures attachées https://www.facebook.com/Helens-House-of-Hope-157459161275076/ http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tara-x-berger-femelle-1-an-175439/?highlight=bulgarie |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: TARA - x (berger d'anatolie ?) 3 ans - Asso Helen's house of Hope - Bulgarie Lun 01 Mar 2021, 08:59 | |
| Tara a enfin trouvée sa famille pour la vie |
|