CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Sam 21 Nov 2020, 23:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Sam 21 Nov 2020, 23:56 | |
| C'est un très grand SOS que nous lançons aujourd'hui pour Owen. Owen ne va pas bien du tout, il a de très très gros problèmes de peau et a beaucoup maigri dernièrement, il doit absolument trouver sa famille afin de recevoir les soins nécessaires avant qu'il ne soit trop tard. Il a eu un traitement antiparasites internes et externes mais on ne sais pas si ça suffira, l'hiver commence déjà à prendre place en Roumanie, le froid est là, Owen ne survivra pas longtemps il n'aura pas la force de lutter. Owen c'est 12 ans de misère, de faim, de peur, alors aujourd'hui on aimerait que vous regardiez autre chose que le poil terni par ces années, que vous regardiez cette étincelle qui brille encore dans ses yeux, celle de l'espoir d'avoir lui aussi un jour sa famille mais qui s'amenuise un peu plus chaque jour. Owen ne doit pas mourir sur le bêton froid de son box, seul, faute d'avoir trouvé une famille à temps. Owen à le droit à sa part de bonheur alors aidez nous, aidez le, vite, très vite. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Jeu 07 Jan 2021, 09:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
| |
| | | | urgent - OWEN x 12 ans - Asso Remember Me (Roumanie) | |
|