CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour MAXx - x berger 5 ans (3 pattes) ans de refuge - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour MAXx - x berger 5 ans (3 pattes) ans de refuge - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Jeu 22 Oct 2020, 07:29 | |
| je cite Max, croisé berger né en 2016.Max est arrivé au refuge avec 3 pattes ! Je suis sûre que vous ne l'aviez pas vu . On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé, il est arrivé au refuge après avoir été trouvé près d'une forêt. Max se déplace très bien, il saute, court comme n'importe quel chien. Évidemment on évitera les longues randonnées car il se fatigue plus vite mais de bonnes balades ne lui font pas peur. Lors des balades il se montre sage lorsque l'on croise des chiens, il les ignore, bon évidemment si un chien est virulent, il lui répond en aboyant. De toute façon impossible pour lui de tirer en laisse sans se déséquilibrer et oui il y a quelques avantages à avoir un chien sur 3 pattes.Max est un gentil chien une fois qu'il connaît mais il a une approche plus difficile avec les inconnus, surtout des hommes. Pas d'inquiétude, c'est un grand gourmand que l'on achète rapidement avec des friandises. Il comprend alors qu'on ne lui veut du bien et se montre ainsi plus confiant. Au fil du temps, il sera même un chien très câlin. Il adore qu'on le papouille !Max a déjà eu une copine de box, il s'était très bien comportée avec elle. Une chienne dans sa future famille serait même un plus pour qu'il calque son comportement sur elle. Il peut aussi s'entendre avec un chien mâle si celui-ci est sympa (pas de mâle dominant).Max ne mérite pas de rester au refuge, il est tellement adorable dès qu'il connaît. Au refuge tout s'est toujours bien passé avec toute notre équipe (employés et bénévoles).Max est un bon gardien. C'est aussi et surtout un chien câlin qui me fait des fêtes à chaque fois qu'il me voit arriver, il sait que je vais l'emmener en balade et qu'il aura droit à une dose de caresses. adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens "LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"Refuge chemin de Venizel02200 Villeneuve-Saint GermainTelephone 06.84.46.61.21http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/https://www.facebook.com/Refuge-de-Villeneuve-Saint-Germain-par-une-b%C3%A9n%C3%A9vole-02-Aisne-105699320934322/?__cft__[0] siret 391 998 978 00038
Dernière édition par urask le Mar 10 Aoû 2021, 08:45, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour MAXx - x berger 5 ans (3 pattes) ans de refuge - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Ven 15 Jan 2021, 18:37 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour MAXx - x berger 5 ans (3 pattes) ans de refuge - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Mar 10 Aoû 2021, 08:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour MAXx - x berger 5 ans (3 pattes) ans de refuge - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) | |
| |
| | | | sos pour MAXx - x berger 5 ans (3 pattes) ans de refuge - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) | |
|