CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Lun 02 Nov 2020, 08:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Mar 08 Nov 2022, 21:00 | |
| ONYXAbandonné une première fois il y a deux ans car trop grand ( et oui, un chiot grandit !! ) puis adopté. Le bel Onyx est de retour parmi nous suite à un changement de situation de ses maîtres.Il est important de bien réfléchir à tous les éventuels changements qui peuvent survenir dans votre vie, avant d'accueillir chez vous un chien ( séparation, déménagement, changement de travail etc... ), les abandons sont trop traumatisants pour eux, pour adopter sans avoir réellement réfléchi à toutes les options possibles. C'est un fait, actuellement la majorité de nos abandons sont suite à une séparation Onyx est un loulou adorable, affectueux et gentil !C'est un loulou plutôt calme en maison mais actif et joueur en extérieur, il aura donc besoin d'un jardin ainsi que de belles promenades ! Il est habitué aux promenades en liberté et à donc du rappel Onyx est ok avec ses congénères.Nous éviterons les foyers avec des enfants en bas âge.Contact par message privé. sur facebookVisites sur RDV. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) Ven 01 Sep 2023, 08:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) | |
| |
| | | | ONYX - x fox terrier/griffon 4 ans - AMAPA à Coutances (50) | |
|