frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 35 - Berger Belge Tervueren âgé de 1 an perdu Jeu 12 Juin 2008, 23:20 | |
| Berger Belge Tervueren âgé de 1 an perdu en Ile et Vilaine (35) le 18 mai dernier, ses maîtres le recherchent toujours désespérément ... MERCI DE DIFFUSER SVP ! Charlie, Berger Belge Tervueren Fauve Charbonné identifié par puce électronique et âgé de 1 an à peine à été perdu le 18 mai 2008 en fin de matinée près du stand de tir des Gayeulles pas loin de Rennes (Ile et Vilaine - 35).Au jour d'aujourd'hui, Charlie n'a toujours pas été retrouvé par ses propriétaires qui le recherchent toujours désespérément, c'est un chien très craintif, besoin de l'aide de la P.A de toute urgence pour tenter de le retrouver SVP ! Si vous pensez avoir aperçu Charlie, si vous savez où il se trouve actuellement ou si vous avez des informations le concernant, merci de bien vouloir contacter directement ses maîtres à l'adresse E-mail suivante ninibotrel@hotmail.com Merci de bien vouloir diffuser ce SOS pour Charly partout où vous le pourrez, clubs canins de la Région, fourrières, SPA, refuges, sociétés de chasse, vétérinaires de la région, un grand Merci par avance aussi à tous les destinataires de cette mailing list de bien vouloir retransmettre ce SOS à tous leurs carnets d'adresses de la PA (ou pas d'ailleurs), sur tous les blogs,sites, forums de la PA, listes et groupes de discussion, sites de petites annonces plus généralistes, refuges, SPA de France et de Navarre....Merci pour Charlie et pour ses maîtres ! Charlie est pucé :jugulaire gauche: 250269500155751 Bonjour et merci pour l'attention que vous portez au fait que nous ayons perdu Charlie. Je suis bien sur ok pour que vous diffusiez .Nous avons perdu Charlie le 18 mai 2008 vers 11h à côté de Rennes (Ille et vilaine) Dans un grand site qui se nomme les Gayeulles à proximité du stand de tir .Charlie à eu 1 an le 2 mai il est pucé 250269500155751.Il est très craintif (syndrome du chenil ) cela faisait 6 mois que nous l'avions .Je le soignais par homéopathie pour son stress. Voilà quelques informations qui peut-être nous aiderons à le retrouver .Je vous joints quelques photos et je vous remercie encore. Mon EMAIL ninibotrel@hotmail.com_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|